Sierature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sierature


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remèdes et potions en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Remèdes et potions en tout genre Empty
MessageSujet: Remèdes et potions en tout genre   Remèdes et potions en tout genre Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:42

*parle toute seule*
tss ! et voila que je n'ai plus de ciguë... Il va falloir que j'en demande à cette enquiquineuse de Reaclys... En même temps, si je ne suis pas sortie pour en cueillir... râââ ! et voila que je me mets à causer toute seule... Il faut vraiment que j'arrête de penser à cette guérisseuse de mes fesses, je délire à cause d'elle...
Primo, il faut que je finisse cette potion... Un élixir de beautée, mais bien sûr, et pourquoi pas la pierre philosophale tant qu'elle y est cette bourgeoise pourrie ?!

Keltseth : pourquoi tu fais cette potion alors ?

*jete un regard noir au dragon de komodo* parce que on a besoin d'argent pour rembourser les dégats que tu a fais.

Keltseth : mais il voulait t'arnaquer !
Aelzeith : Mais toi, Keltseth, tu n'étais pas obligé de faire voler l'aubergiste d'un coup de queue !
Nemmaith : et tu n'étais pas non plus obligé d'essayer de le manger

Ni de sacager le mobilier !!!

Keltseth : *regard de chat potté* mais je n'y peux rien, moi !

N'essaie même pas, Keltseth, ça ne marche pas avec moi ! mais tu peux prendre un sucre... tiens !

*Nemmaith et Aelzeith se regardent. Ca ne marche pas avec elle ? Ben voyons !*
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Membre
Membre
Osi


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Remèdes et potions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remèdes et potions en tout genre   Remèdes et potions en tout genre Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

*a entendu la conversation*
*sort son porte monaie et donne deux zerdamax à Hell*

Tenez, je ne sais pas si ça suffira pour rembourse les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=2935
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Remèdes et potions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remèdes et potions en tout genre   Remèdes et potions en tout genre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:11

*s'incline devant Osi*

c'est très généreux de votre part, mais je rembourserais les dégats seule... Mais si je peux mettre la note sur le dos de Reaclys, ce serait parfait !
*éclate d'un rire machivélique, puis prend un sourire commercial*

Vous voulez quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Membre
Membre
Osi


Nombre de messages : 481
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2007

Remèdes et potions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remèdes et potions en tout genre   Remèdes et potions en tout genre Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:41

Hum... je ne sais pas, si je trouve quelque chose qui m'interresse je le voudrais, mais dans le cas contrire, je ne cherche rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=2935
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Remèdes et potions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remèdes et potions en tout genre   Remèdes et potions en tout genre Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

Prenez votre temps pour regarder... à la limite, demandez à mon cholant si je ne suis pas disponible... il vous donnera la potion qui vous interesse...
*retourne à l'élixir de beauté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remèdes et potions en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remèdes et potions en tout genre   Remèdes et potions en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remèdes et potions en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierature :: [Partie RPG]Lye :: Selné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser