Sierature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sierature


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magasin de Tlery...

Aller en bas 
+3
Syrya
Ciarialla
Tlery
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

*Réfléchis deux secondes*
Un zerdamax...
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:08

*prend une dizaine de bourses et attends que quelqu'un lui demande de payer pendant qu'Aelzeith s'est assis à côté d' Aoibheal*

Aelzeith : Veuillez m'excuser, demoiselle, mais... Vous êtes la liée du propriétaire de cette boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:15

*Prends le zerdamax que lui tends Syrya et se dirige vers Hellpriest*
Vous prendrez tout ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:19

*regarde Aelzeith essayer de draguer, secoue la tête puis répond à Tlery*

Hum... Oui... Combien vous dois-je ? Et quand est ce que ma sacoche sera prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

*Regarde les bourses*
Alors... Normalement c'est 5 Zerdas par bourse ce qui vous ferait 1 Zerdamax mais je vous offre la dixième ce qui vous fait 45 Zerdas.
Et pour la sacoche... Disons, une semaine, je crois que j'aurais fini d'ici une semaine oui...
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:09

*Yi'rani s'apprete à payer, lorsque une douleur inconnue lui arrache un cri de douleur... On entend en même temps le rugissement d'un lion. Du flan de Hellpriest coule du sang. Ses yeux deviennent entièrement noirs, signe qu'elle est très en colère. Elle avale rapidement une potion qui fait arreter le saignement, Aelzeith vole très vite vers Hell et semble tout aussi furieux qu'elle. Elle se transforme en quelque chose de gros, avec des griffes et des crocs d'aspect meutriers et sort de la boutique*


Keltseth : DE L'AIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

*Est resté sans savoir quoi faire*
*Sort à la suite d'Hellpriest*
*Ne sait pas quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:26

*Hell' se retrouve dehors, et en face d'elle il y a des cavaliers. Keltseth avait déjà mordu un cheval qui s'était approché dangereusement de Nemmaith, et une morsure d'un dragon de komodo est inévitablement mortelle (forcément ! c'est rempli de bactéries etc...). Nemmaith avait une blessure au flan, ce qui expliquait que Yi'rani avait saigné. Les cavaliers hésitaient à attaquer, mais en voyant "pripri" (petit clin d'oeil ^^), ils changèrent aussitôt de victime et lui foncèrent dessus.*

la voila !
*le premier cavalier essaie d'embrocher Yi'rani, mais celle ci se baisse et fauche les pattes du cheval, qui finit sa course sur les pavés. Le cavalier s'était éclaté la tête sur le sol, et son sang coulait lentement, repeignant le sol d'un rouge sombre. Hell', dont la voix avait changée avec sa métamorphose, parla à Tlery qui l'avait suivie*

C'est quand vous voulez que vous m'aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Ciarialla
Membre
Membre
Ciarialla


Nombre de messages : 380
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:58

*Se précipite dehors, sors une lame dans un premier temps et se fraye un chemin jusqu'à Yi'rani*
*se met en garde à son côté, prête à agir, demande tout de même en regardant alternativement les deux parties, les sourcils légèrement froncés*
Que se passe-t-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:32

*grogne sous l'effort* à votre avis ? on m'attaque !

*Aelzeith vole vers un chevalier, et l'aveugle, ce qui permet à Hell' de lui enfoncer ses griffes dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ciarialla
Membre
Membre
Ciarialla


Nombre de messages : 380
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:35

*repousse un soldat qui attaquait Yi'rani par derrière*
*s'efforce d'en mettre le plus possible hors d'état de nuire sans les tuer ou les blesser trop grièvement*
J'ai bien vu. Mais vous savez pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:17

*esquive une flèche*
ça doit être encore ces fichus prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

*Etait un peu perdu*
*Se décide enfin à attaquer*
*Tout comme Ciar évite de les tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Ciarialla
Membre
Membre
Ciarialla


Nombre de messages : 380
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:06

*les rangs adverses commencent à s'éclaircir ensiblement (sinon on en finira jamais!^^)*
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:40

(effectivement ^^)
*achève d'un coup de griffe un assaillant, tandis que Keltseth mord un cavalier à terre*
Pfou ! Enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:44

*Jette un coup d'oeil aux "restes" *
*Se dirige vers Hellpriest*

Avons-nous le droit de savoir qui était ces gens que nous venons de vous aidez à tuer?
Et, je vous propose aussi qu'on rentre dans mon magasin... Il y a des gens qui approchent pour voir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:09

*hoche la tête et commence à reprendre son apparence normale, mais se rend compte que ses vêtements sont déchirés et préfère garder sa forme actuelle*
Mais avant, vous pourriez m'aider à transporter Nemmaith ?
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:30

*Hoche la tête*
Ca doit être faisable...
*Avec l'aide d'Hellpriest et de Ciar, amène Nemmaith à l'intérieur. Les faits passer dans son salon, fait déposer Neimmaith sur un tapis au milieu du salon*
Pour l'instant, on va le laisser là...
*A Hellpriest*
Tu saurais le soigner...?
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

Bien sûr ! Une petite incantation et ça devrait aller !
*mets ses mains au dessus de la plaie et murmure l'incantation de soin. Ses mains s'illuminent d'une lumière blanche, et la blessure de Nemmaith se referme.*
C'est bon... Est ce que vous pouriez me prêtez des vêtements, pour que je reprenne ma véritable apparence ? Je vous les rendrais demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

*Il se rapella de la taille qu'elle fesait avant d'avoir pris l'apparence qu'elle a à présent*
*Se passe la main dans les cheveux*
Euh... Je n'ai que des habits à moi, et... Je crois que ça va être un peu grand... non?
Maintenant, si ça ne vous dérange pas... Pour moi, c'est votre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:10

pas de problème pour vos vêtements... ça vaut toujours mieux que se retrouver nue... Quant a mon problème, je dois en premier vous faire jurer que vous ne direz à personne, mais absolument personne, ce que je vais vous dire... C'est compris ?
*pousse un soupir résigné*
De toute façon, même si je ne voulais pas vous avouer la raison de cette attaque, je m'en verrais obligée, car vous m'avez aidée, tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Attendez moi un instant alors...
*Pars*
*Reviens environ deux minutes avec des habits pour Hellpriest*
*Tends les vêtements à Hellpries*
Voilà pour vous...
Vous pouvez aller dans la pièce voisine, il n'y a personne...
Et pour ce qui est de votre secret, personellement, je suis prêt à jurer que je ne le répeterais pas... Mais ce qu'on a vu me laisse trop perplexe pour que je ne sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:24

*prend les vêtements*
merci...
*part dans la pièce désigné par Tlery*
*reviens avec des vêtements vraiment trop grand pour elle*
*se masse un peu les épaules*
Bon... Je suis une prêtresse de Helm... Enfin... Je suis censée l'être...
En vérité, je suis une alchimiste, mais malheureusement, peu de personnes viennent dans mon magasin, et je suis obligée de travailler pour les prêtres pour gagner assez d'argent pour vivre. Mais les prêtres voient d'un très mauvais oeil les pratiques médicinales autre que la prière et les soins par la lumière de Helm... Et je suis soupsonnée de, justement, pratiquer autre chose que la prière et le don de la lumière de Helm pour soigner... J'utilise plutôt des potions quand je n'ai pas le temps... Et il y a quelques temps, je devais soigner des enfants... ils étaient très malade, et quand je les ai vus, j'ai eu pitié, et je leur ai donné des potions de soins. Ils ont été guéris très vite, et les prêtres ont cru que c'était grâce à leur prière. Mais a un moment, j'ai été vue en train de donner des élixir aux enfants... Certains prêtres me soupsonnant sont très influents et très riches... Il y en a un qui a du acheter les services de ces cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Tlery
Membre
Membre
Tlery


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:30

*Réfléchis un instant*
Je trouve ça un peu stupide... Mais bon...

Et maintenant... Avez-vous une idée de ce qu'il va vous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:15

*soupire*
Je pense que je vais devoir de nouveau donner de la potion d'oubli aux prêtres me soupsonnant... Et tuer le reste des cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de Tlery... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Magasin de Tlery...   Magasin de Tlery... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de Tlery...
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Alchimiste - magasin d'Axina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierature :: Myu :: Venra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser