Sierature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sierature


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

*regard de chat potte avec un visage triste a fire fondre un bonhomme de neige*

vraiment? et moi qui devait soigner la jeune Lissa, a Ikimi...je venais de cueillir quelques plantes pour lui faire un remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Grand Idéaliste
Erolas


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:49

mais elle fait bien ce qu'elle veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:47

*regard a Erolas qui dit: merci-merci-merci-merci-beaucoup-mais-laisse-moi-faire-tu-verras-tu-vas-rire*
Revenir en haut Aller en bas
Erolas
Grand Idéaliste
Erolas


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:26

* a un regard okokok mais si je ris pas tui vas voir*
Revenir en haut Aller en bas
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

*regard qui dit j'ai-un-peu-peur-...*
Revenir en haut Aller en bas
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

Hum hum...
*à Hellpriest(sans savoir vraiment que ce n'est pas Hell)*
Vous vous nommez comment déjà ? Veuillez m'excuser mais, je ne m'en rapelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

(ouai! bravo princesse sissi!)

*n'avait mem pas pense a le demander*

moi on plus, je ne m'en rappelle pas!
Revenir en haut Aller en bas
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:34

(Pourquoi bravo ? Et, à moins que je n'ai pas compris ce qui peut être arrivé, sYssY s'il te plaiiit. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
Erolas
Grand Idéaliste
Erolas


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:06

oui vous etes qui pour dire des choses pareils
Revenir en haut Aller en bas
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Oh ! Ce n'est pas ça qui m'inquiète moi, mais, dites moi votre nom et prénom, dites moi cela s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:57

Nemmaith : et merde... te voila dans une impasse...

Je vous l'ai déjà dit, je suis un inquisiteur au service du...euh...
*chuchote à Keltseth* je suis une prêtresse de qui déjà ?

Keltseth : hum... je m'en rappelle plus... c'est pas de helm ?
Aelzeith : je sais pas moi...
Nemmaith : oui, c'est de Helm...

Je suis un inquisiteur de Helm le tout puissant, qui fera payer les péchés de cette vile sorcière ! Mon nom n'a pas d'importance, puisque je sert Helm !

Aelzeith : t'en fais pas un peu beaucoup, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:53

Je veux votre prénom et votre nom. *ton qui ne laisse pas entendre de réplique mais plutôt une réponse illico presto*
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
Erolas
Grand Idéaliste
Erolas


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:17

oui a moins que vous ne soyez amnésique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:54

*prend l'oportunité qui s'offre à elle*
Hein ? euh, oui, j'oublie souvent mon nom et mon prénom... mais je n'oublie jamais que je sert Helm !

Aelzeith : mais c'est pas vrai... tu vas pas t'en sortir cette fois... Tu mens comme une arracheuse de dents...
Revenir en haut Aller en bas
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:01

*il vient de baisser considerablemet dans son estime*

vile...vile sorciere...Je vous en ficherai des viles sorcieres!

*le met a la porte*

Et qu'on se le dise, je ne suis pas une vile sorciere!
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:09

*la taille de l'inquisiteur baisse considérablement, le crane chauve commence à avoir des cheveux mi-longs bruns/roux, les traits s'affinent et l'inquisiteur se retrouve avec des vêtements trop grands qu'il arrache. Sous ses habits "l'inquisiteur" porte un pantalon moulant, des hautes bottes et une chemise ample et plutôt féminine. Le bras de l'inquisiteur se couvre d'un tatouage qui va jusqu'à ses doigts. "l'inquisiteur" pousse Reaclys, met un coup de pied dans la bouilloire et hurle*

T'en a mis du temps ! et tu te rends compte que ça fais la 31° fois que je courre dans tout le pays pour te donner une convocation de l'inquisition, et ça fais 30 fois que je te couvre !!!
Je me demande si cette fois je vais te proteger ou pas ! sale Guérisseuse de mes fesses !!!

Keltseth : ne t'emporte pas s'il te plait... J'aime pas la violence...
Revenir en haut Aller en bas
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

*lui ressert du the et lui tend sa tasse*

Hellpriest...tu merites bien ton surnom...pfff! c'ests ur, j'aurais du te laisser mourir comme une vulgaire rose! elle est tres belle un temps puis elle se fane et on l'oubli completement!
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:18

C'est quoi ces sous-entendu débiles ?!
*broie la tasse dans ses doigts*
Tu te rends compte ??? Le bucher, la chair cramée ??? T'as le chic pour me faire chier !
le pire, c'est que je suis moi aussi recherchée pas l'inquisition de Helm ! *a dis cette phrase sans s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:20

*yeus exorbites*

mais pourquoi? t'es pa sune de leurs pretresse?
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:12

ben si, mais ils n'aiment pasles guérisseurs ou les alchimistes. Ils disent que seules les prières et les incantations bidons à Helm pourront sauver les malades. J'ai même vu des enfants mourir, et je ne pouvais même pas leur donner des potions ! Un des prêtres m'a vue en train d'essayer de sauver un enfant atteins de la même maladie que moi, avec des potions... Il m'a alors mis dans la prison... *grand sourire* mais la porte n'a pas eu l'air d'aimer les potions explosives.
Le prêtre qui devait te donner la convocation et te ramener s'est... absenté...

je suis "bannie" de la ville, ce qui ne m'empechera pas de faire mes courses, et toi condamnée au bucher sur la place de la ville.

Nemmaith, Keltseth et Aelzeith : tu ne nous avais rien dis !!!

Je ne vois pas l'interet de vous faire manger des prêtres qui n'en vallent pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:26

*sourir*

si t'as reussi a partir, c'est tant mieux!

le bucher...c'est genant...ils pensent vraiment qu'ils vont m'exorciser? pfff...Les esprits n'existe pas, n'est ce aps Laura?

*sourit comme si on avait dit une bonne blague*
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

aucune idée... ils ont du découvrir le prêtre que j'ai assomé avant de prendre ses vêtements et son apparence... ils vont venir avec des renforts je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Reaclys
Membre
Membre
Reaclys


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:46

*plus du tout amusee*

tu es venue en sachant qu'ils te suivraient?
Revenir en haut Aller en bas
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:48

Ah, voilà pourquoi je sentais que c'était faux !

Bon, bref, j'entends le mot "bûcher" là, pour quelle raison on vous metterai au bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
Hellpriest
Membre
Membre
Hellpriest


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2007

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

Les prêtres de Helm sont "légèrement" fanatiques de ce dieu, et ils croient que seule cette religion à le droit d'exister... Et étant donné qu'ils ont une grande influence sur Selné, ils en profitent... Les parents de la petite fille ont fais appel à toi car ils pensent que tu es leur seul espoir... Ils n'ont pas du entendre parler de moi...

Et ils ne peuvent pas vraiment me suivre, Reaclys, car j'ai lévité, et fais léviter mes liés, enfin, seulement deux...

*Aelzeith ronronne et va se blotir contre l'épaule de Yi'rani... L'envie lui prend, de temps en temps*

Mais certains prêtres peuvent sentir la magie. Ils ne sont pas nombreux, mais ceux qui me poursuivaient on du faire appel à eux... Boaf, c'est pas grave, je les latte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierature :: [Partie RPG]Lye :: Selné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser