Sierature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sierature


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemple de présentation : Syrya M'Anril ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

Exemple de présentation : Syrya M'Anril ^^ Empty
MessageSujet: Exemple de présentation : Syrya M'Anril ^^   Exemple de présentation : Syrya M'Anril ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:44

Nom : M'Anril
Prénom : Syrya
Surnom(s)(facultatif) : Syssy/Sysy/Smaduvr
race : demie-elfe noire
âge : 16 ans
métier(facultatif) : Saâm légendaire-Conseil des Saâms

description physique(minimum trois lignes) : Syrya a des cheveux roux, longs et bouclés. Ses yeux sont verts, en amande. Son visage est fin.
De taille moyenne, elle se déplace à la manière d'un loup, silencieusement, elle se glisse facilement partout, fine. Elle maîtrise toutes sortes d'armes. Elle parle un peu le loup. Elle a une peau mate et est une voleuse/vaguabonde.
description mentale(minimum trois lignes) : Elle est têtue, attentive, sait écouter les autres quand ils ont un problème(ou autre)mais n'arrive pas à consoler quelqu'un. Elle aime sa liberté et est un assez solitaire, il lui faut du temps avant d'avoir confiance en quelqu'un. Elle est très folle et quelque peu sadique, elle adore le combat.

signe(s) particulier(s)(facultatif) : Elle porte un médaillon en argent où un loup, une demi-lune sont gravés, des morceaux d'émeraude et de rubis sont incrustés également.

Histoire(minimum 5 lignes) :
Lâchée dans la nature dès son plus jeune âge, ne se souvenant pas de ses parents ni de sa famille, elle vagabondait dans les rues, ruelles du village où elle a été abandonnée mais les gens la méprisaient, la traitant sans cesse de voleuse, de pouilleuse, elle trouvait refuge dans la lande ou la fôret, près d'un lac, d'une rivière, elle se sentait bien là, comme si la nature la comprenait, elle pleurait, sèchait ses larmes et explorait, à la fin, la ville et ses environs n'avaient plus de secrets pour elle, personne ne connaissait aussi bien qu'elle la ville et ses alentours, ses plaines, ses champs, ses fôrets, tout, elle connaissait tout de sa ville et de ses alentours.
Elle se battait souvent avec les autres vagabons, seule façon de réussir à garder quelque chose que l'on avait obtenu de quelqueconque façon, qui était, la plupart du temps, en volant, contre le gré de la jeune fille. Lorsqu'elle allait en fôret -elle n'y allait pas forcément pour pleurer-, elle observait les meutes de loups, ils s'étaient habitués à sa présence et la laissant parfois même approcher, sans la laisser s'attarder car, la crainte des hommes restait malgré tout. Elle se faisait ainsi appeller "Fille des Loups". Un jour, elle vit une louve, seule, avec son petit, elle s'approcha, tout doucement d'abord puis, voyant que la louve ne comptait ni partir ni la chasser, elle alla auprès d'elle et son petit, le loup lui parla, elle en fut surprise et courut dans les landes, le lendemain, elle revint, le loup lui parla à nouveau, cette fois, elle l'écouta, depuis ce jour, Syrya, et Azumi, le loup, la suivent partout. Avec la louve, elle parcourt fôret et plaines, villages et villes, pour, peut-être, retrouver sa demi-soeur, la louve le lui ayant conseillé. Elle sait manier les armes, pendant ses combats, elle prenait parfois un baton, s'en servant en tant qu'épée ou fabriquant elle même une épée, un arc, des flèches.

Lorsqu'elle avait environ 11 ans, elle est restée deux ans avec des gens des roulottes, ils lui ont appris la musique, comment fabriquer les instruments, les plantes médicales, la lecture, les mots, les mathématiques et d'autres matières encore. Avant qu'elle ne parte, une femme qui lui avait enseigné la majeure partie de ce qu'elle avait appris là, lui donna un médaillon ou un loup, une demi-lune étaient gravés, le médaillon était en argent, des pierres sont incrustées dedans, la femme lui a dit qu'il renfermait un puissant pouvoir et qu'elle doit l'ouvrir à un certain moment dont elle ignore la date.

Elle a eu une meilleure amie, Amia, également vaguabon de mais elle fut tuée par des hommes habillés de noir, elle s'est ensuite construit un violon et, elle a entaillé le poignet d'Amia, morte, elle a ensuite mis le sang qui coulait dans le vernis et enduit le vilon de ce mélange vernis/sang, elle s'est juré de venger la mort d'Amia.

éléments(dans l'odre, ordre premier jusqu'a ordre quatre) :
-éléments divins
-terre
-eau
-air
-feu
trois autres pouvoirs : voir les personnes invisibles, sentir les ondes de l'air et de l'eau, se transformer en ce qu'elle veut.
autres(facultatif) : se balade toujours avec un violon, à un oeil de crysthall.
Lié(s) (facultatif) : Un loup aux couleurs des Louirs, nommé Azumi.
Code : Une fois que vous avez mis le code, le message sera édité et à la place du code [OK] sera inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
 
Exemple de présentation : Syrya M'Anril ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierature :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser