Sierature

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Reaclys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Mar 28 Aoû - 20:04

*marche sur le pied de Helly*

*titube, se rattrape a Helly*

Hum...Votre pretresse m'as empoisonée, Une simple pretresse qui connait aussi bien les poisons et les drogues me parait...etrange...Et je trouve cela...etonnant...qu'a chaque fois qu'elle me recherchait...elle ne me trouve pas...Je m'inquieterais a...votre place...Elle s'est evadée d'entre vos murs et...n'as pas fait confiance a...a...Votre Grand Dieu, puisqu'elle a essaye...de soigner...ces enfants par...elle meme...

Je ferais attention, si j'etais vous...J'ai l'impression...qu'elle...n'est pas...nette!

*tombe*
Revenir en haut Aller en bas
Hellpriest
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Mar 28 Aoû - 20:18

*rattrape Reaclys et lui chuchote*
Pou*iasse

Vous ne croyez tout de même pas cette sorcière ! Tout ce qu'elle mérite, c'est le bucher ! Haro sur la sorcière, mes frères ! En proférant des mensonges contre moi, elle insulte Helm et tous ses partisants !

Yi'rani, dites moi que c'est faux !

Bien évidement, votre grandeur ! Jamais je n'oserais trahir Helm !

Cependant, cette sorcière a eu raison... Nous ne savons pas comment vous êtes sortie de votre prison. Nous savions tous que vous êtiez innocente, car Helm à chatié le prêtre qui disait vous avoir vue donner des potions aux enfants. Il est mort peu de temps après votre emprisonnement. Le prêtre que vous avez dépouillé de ses vêtements pour vour enfuir allait vous dire que toutes les poursuites étaient annulées contre vous

Oh ! Dans ce cas, vous m'en voyez confuse, je pensais que vous alliez me bannir à jamais et m'empecher d'aller prier Helm dans nos églises. Si j'avais su...
Reaclys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Mer 29 Aoû - 15:31

*se tient a Helly*

*tout haut*

Mais pourquoi...M'insultes-tu...? Aurais-tu...quelque chose a te...reprocher?

*Sors une des multiples amulettes des divers dieux qu'elle a dans ses poches (ce que Hellpriest ne sait pas!!!) *

Je suis...moi...aussi...Partisante...du...grand...Helm...Jamais...je ne mentirais...a pro...pos... de...l'un...de...ses...pretres...

*s'endort*
Hellpriest
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Jeu 30 Aoû - 18:14

*regarde, mortifiée, l'amulette de Helm dans la main de Rea'*
QUOI ?! Mais tu m'avais toujours dis que tu ne croyais en aucun dieux !
*se rend compte que Reaclys est endormie*

Inquisiteur : *septique au fait que Reaclys est partisante de Helm, mais il s'en fiche, il a entendu autre chose* Aurais-je bien entendu ? Vous avez tutoyé la sorcière ? Et je viens seulement de m'en rendre compte, mais elle vous tutoyais aussi... Et comment êtes vous sortie ?

Nous nous connaissions, dans le temps, avant que la lumière de Helm m'illumine et me fasse voir Sa grandeur toute puissante.

Hum... J'ai utilisé la magie de la lumière qui m'habite pour sortir. Voyez vous, je voulais vivre, et j'étais persuadée que l'inquisiteur venu me délivrer allait me dire que j'étais condamnée au bucher. J'étais idiote...

Inquisiteur : Alors pourquoi y avait il des traces de brulures sur la porte ? Et pourquoi aussi l'inquisiteur vous avait vue avec des fioles ?

*huhoooo. ça se corse pour moi...*
*envoie un message à Nemmaith, Keltseth et Aelzeith pour leur dire de ne pas intervenir, et de rester cachés dans la maison*
*hell' recule d'un pas, et envoie sur l'inquisiteur une fiole d'immobilisation. Elle récupère Reaclys avec un bras, et menace les prêtres avec un fiole, contenant un liquide d'aspect inquietant, et comme pour encore inciter à la prudence, une tête de mort est gravée sur le verre*

Ne vous apporchez pas, ou sinon je vous envoie ça sur vous ! Et j'en ai des dizaines !

*Un prêtre sournois s'approche à pas de loups derrière Yi'rani, et pose ses doigts sur des endroits précis de son cou pour pouvoir la capturer. Avant de pouvoir riposter, Hell' tombe, sonnée, et les prêtres en profitent pour l'assomer avec leur baton... Ils transportent alors les cops inanimés de Reaclys et de Yi'rani*
Reaclys
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Jeu 30 Aoû - 18:31

*dort, dort, dort*
Hellpriest
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Ven 31 Aoû - 17:14

*gémit dans son sommeil, les prêtres en profitent pour lui donner encore un coup de baton*

Nemmaith : mais il faut faire quelque chose !
Keltseth : Oui, mais quoi ? Je suppose qu'ils vont les emmener dans le monastère de Helm, mais nous n'avons pas la force necessaire pour combattre tous les prêtres...
Aelzeith : Mais dites moi... Reaclys n'avait pas de liés ? On pourrait demander de l'aide... et je crois aussi qu'elle avait une amie, invisible...
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   Lun 9 Avr - 23:25

Jersey Eynsworth • Eliot House • Chace Crawford

Description du lien

Il aurait peut-être fallu que je sois un peu moins orgueilleuse. Il aurait peut-être fallu que tu sois plus poli. Mais ce n'est jamais comme il faut, et avant de me rendre compte que tu étais l'imbécile qui m'avait bousculée sans rien dire, je t'avais déjà traité de tous les noms. Je crois que je n'ai pas fini de voir l'arc-en-ciel, désormais.

Autre: se ballade avec un violon
Lien vers la présentation : http://sierature.forumactif.fr/General-c1/Presentation-f7/Syrya-presentation-t13.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://sierature.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...   

Dans une foret pronfonde, pres de Ikimi...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6