Sierature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sierature


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Moïra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

La Moïra Empty
MessageSujet: La Moïra   La Moïra Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:08

La Moïra comporte trois tomes.

C'est une histoire qui me fait m'évader vers des pensées que je ne saurai décrire, d'ailleurs, je pense que c'est d'une part pour ça que j'aime ces livres, après avoir fini ma lecture, je m'envole vers ses pensées indescriptibles...

Pourquoi j'écris ça ? Shocked Suspect

Hum, donc, l'histoire est à peu près la suivante :

Une jeune fille, Aléa, opheline, découvre un jour un corps dans la lande, elle touche alors la bague que le défunt porte et hérite d'un "pouvoir" , elle rencontre une barde, Faith, dans l'auberge où depuis peu elle vit.

Alors qu'elle faisait une promenade nocturne, elle rencontre une louve, entièrement blanche.

Un jour, elle arrive à Saî-Mina, forteresse des vates, druides, grands-duides et de l'archidruide et découvre qu'elle est le "Samildanach" .

Elle fuit et est ensuite recherchée par les druides/Grands-druides/l'archidruide puis par l'ennemi public numéro un (hummm...J'avais envie de dire ça, désolée)et par presque tout le pays.

En gros, telle est l'histoire. ^^

Et donc, j'adore ce livre, il fait parti de mes livres préférés, deuxième après Tara Duncan peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
adelie
Membre
Membre
adelie


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 13/05/2007

La Moïra Empty
MessageSujet: Re: La Moïra   La Moïra Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:40

j'ai lut le tome un et j'ai ADORER!!!!!!!!
mais je n'ai jamais pu trouver le tome 2.. je sais pas pourquoi?... Crying or Very sad
ton avatar du forum de axi c'est Aléa!!! *est toute contente d'avoir trouvé* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syrya
Joyeux anniversaire ! ♥
Joyeux anniversaire ! ♥
Syrya


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/04/2007

La Moïra Empty
MessageSujet: Re: La Moïra   La Moïra Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

Si jamais je te rencontre un jour lilie, je te passerai le tome 2. ^^(en plus, il est dédicassé par l'auteuuuur, c'est le premier tome que j'ai eu, le 1 en poche n'était plus sur le "stand" ^^)

Ouk, c'est Aléa et mon histoire est purement inspirée de ce livre !(et celle de ce forum -la nouvelle- va également être inspirée de ce livre ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://sierature.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La Moïra Empty
MessageSujet: Re: La Moïra   La Moïra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierature :: [Partie Littérature] Livres :: Livres fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser