Sierature


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Erolas
Grand Idéaliste
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Les guildes   Dim 20 Mai - 16:17

Les guildes

Explications
Les métiers de protecteurs ou sàams sont généralement étudié dans des guildes créées par un sàam ou protecteur légendaire ou un grand maître particulièrement fort et expérimenté.
Il faut aussi que ce sàams ou protecteur soit accompagné d’autres grands maîtres et de sàams expérimenté ou de protecteur de classe supérieur suivant la voie que la guilde a choisi d’utiliser.
Il faut qu’ils soient au moins une vingtaine après, soit il choisissent de se construire un village comme ils le souhaitent ou bien ils peuvent créer un quartier dans un village déjà construit.
(Note de l’auteur : beaucoup de village se sont construits comme ça au départ un groupe de protecteurs installent un village quelque part, puis les paysans aux alentours se regroupent la bas ou ils sont sur d’être protégé et après des marchands viennent y installer leur commerce).
Les constructeurs (on va utiliser constructeurs à la place de : sàams ou protecteur qui ont bâti ce village) de ce village lui donnent un nom et après accueillent des élèves (soit venus d’autre part : des fils d’un village voisins, ou bien ce sont les enfant des constructeurs de ce village qui y habitent avec leurs femmes).
(note de l’auteur : il y arrivent que des villages aient un centre occupé par une guilde de protecteur, un quartier de marchand, un quartier ou il y a une guilde sàam, un quartier ou il y a une autre guilde de protecteurs etc. Les noyau, la guilde qui a bâti ce village est alors surnommée la guilde centrale).
Les élèves dans ces villages sont souvent entraînés dans des écoles avec un professeur pour plusieurs élèves.

Il existe aussi des protecteurs ou sàams qui font leurs entraînements seuls ou avec un unique mentor souvent loin des villages et qui y vont seulement pour passer les épreuves.

Grades
Pour les métiers de Protecteur ou de Sàams, il y a plusieurs grades :
Pour les protecteurs : il y a étudiant protecteur, aspirants protecteur, protecteur de classe moyenne, protecteur de classe supérieur et grand maître protecteur
Pour les Sàams il y a étudiant sàam, apprenti sàam, compagnon sàams, sàam expérimenté et grand maître sàams
Il existe aussi une dernière classe les sàams ou protecteur légendaires ce sont les plus fort, il n’y en a que très peu.
Un conseil peut être réuni de sàams et de protecteurs grand maîtres et légendaire et à la suite de ce conseil ils peuvent estimé qu’un sàam ou un protecteur peut passer au rang de légendaire.

Les missions
Les règles pour les missions sont les mêmes pour les protecteurs et pour les sàams que l’on va appelé soldats pour faire plus court et moins lourd, mais ce terme ne peut être utilisé que dans ce paragraphe il ne s’agit en aucun cas d’un titre officiel juste un raccourci.
Les missions se font le plus souvent à plusieurs les équipe sont généralement composées de trois ou quatre soldats apprentis/aspirants ou compagnon/protecteurs de classe moyenne accompagnés d’un soldats d’une ou deux classes au dessus de la leur.

Le déroulement de la carrière
Un sàam commence étudiant sàam c’est la ou il apprend les bases du métier de sàam, au bout d’un certain temps il passe un examen de compétence et si il le réussit il passe apprenti sàam la si il vit dans un village et fait partie d’une guilde il va rejoindre une équipe et accomplir un certain nombres de missions jusqu'à ce que leur professeur ait décidé qu’ils étaient prêt à passer le troisième examen, si ils le réussissent ils passent compagnon sàam il garde les mêmes équipe si tout les membres ont réussis l’examen sinon en constituent des nouvelles et après passent encore un examen pour devenir sàam expérimenté si ils réussissent ils le deviennent et à partir de la ils peuvent continuer a effectuer des missions ou bien choisir de s’occuper de nouveaux élèves, quand ils se sentent prêt ils passent l’examen pour devenir grand maître sàam et la ils peuvent aussi faire des missions ou s’occuper d’élèves.
Pour passer d’un rang à l’autre il faut qu’ils aient au moins accompli 10 missions sauf pour passer d’étudiant à apprenti.

Un protecteur commence étudiant protecteur c’est la ou il apprend les bases du métier de protecteur, au bout d’un certain temps il passe un examen de compétence et si il le réussit il passe aspirant protecteur la si il vit dans un village et fait partie d’une guilde il va rejoindre une équipe et accomplir un certain nombres de missions jusqu'à ce que leur professeur ait décidé qu’ils étaient prêt à passer le troisième examen, si ils le réussissent ils passent protecteur de classe moyenne ils gardent les mêmes équipe si tout les membres ont réussis l’examen sinon en constituent des nouvelles et après passent encore un examen pour devenir protecteur de classe supérieur si ils réussissent ils le deviennent et à partir de la ils peuvent continuer a effectuer des missions ou bien choisir de s’occuper de nouveaux élèves, quand ils se sentent prêt ils passent l’examen pour devenir grand maître protecteur et la, si ils le réussissent, ils peuvent aussi faire des missions ou s’occuper d’élèves.
Pour passer d’un rang à l’autre il faut qu’ils aient au moins accompli 10 missions sauf pour passer d’étudiant à aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les guildes
» Classement LC US
» Liste des guildes inscrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sierature :: Général :: Réglements et autres :: Explications du RPG-
Sauter vers: